fbpx

Un mariage ensoleillé devant la Tour Eiffel avec Les Petits Cuistots

Un mariage ensoleillé devant la Tour Eiffel avec Les Petits Cuistots

Mariage, Sens et Émotions organise un mariage croisière sur la Seine !

Il y a une semaine, nos petits chefs ont eu la chance d’organiser un mariage unique sur la péniche Le Montebello.

Un mariage Inoubliable et Gourmand

Rassemblés à bord de la terrasse de la péniche, les mariés et leurs proches ont pu profiter de la journée ensoleillée pour visiter Paris ! Nos chefs étaient aussi de la partie pour élaborer la carte parfaite de ce mariage inoubliable avec vin d’honneur et cocktail dinatoire.

Pour ce moment plein d’émotions, il faut une cuisine et un savoir-faire d’exception !  Nos chefs ont alors élaborés des recettes responsables pour les palais les plus gourmands, avec des produits de saison, issus de producteurs locaux et majoritairement d’Agriculture Biologique. Ils se sont ainsi engagés pour une carte mettant l’environnement, les sens et le produit à l’honneur.

Un lieu Unique pour une journée si spéciale

Avec son pont supérieur entièrement en acajou, le Montebello leur a offert une expérience exceptionnelle dans une ambiance raffinée et chaleureuse, parfaite pour rassembler leurs proches et célébrer ensemble un mariage plein d’émotions !

Installés sur la péniche, les convives ont ainsi pu boire un cocktail tout en se baladant sur la plus belle avenue du monde : la Seine. Ils ont alors profité du soleil de la terrasse pour une croisière dans le Paris romantique.

Parce que quoi de mieux qu’une vue sur la Tour Eiffel pour un mariage des plus magiques ?

Mariage-croisière sur une péniche avec Mariage, Sens et Emotions

Vous aussi organisez votre mariage avec Mariage, Sens et Émotions par Les Petits Cuistots ! Depuis plus de 10 ans, nos chefs sont à votre écoute et vous accompagnent pour que ce jour soit comme vous l’avez toujours imaginé. N’hésitez pas à nous contacter pour que notre traiteur de mariage gourmand et responsable vous aide à créer la réception de vos rêves !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *