fbpx

Embarquez pour un mariage sur les bords de Seine !

Embarquez pour un mariage sur les bords de Seine !

Touche de fraîcheur avec ce mariage sur deux péniches !

Contrairement à ce qu’on dit, l’automne est une saison aux températures clémentes pour un mariage. Guillemine et Sandrine l’ont prouvé en tentant l’expérience à bord de l’Insolite et du Louisiane Belle.

Une péniche pour un mariage d’automne ! 

Le Mariage

Pour apporter une touche d’originalité à leur mariage, Guillemine et Sandrine ont choisi une péniche comme cadre de leur réception. La vue sur la Seine et la Tour Eiffel, rien de mieux pour des photos de mariages ravissantes ! 
Le cocktail accompagné des animations de nos chefs a été pris sue l’Insolite, la péniche attenante, offrant un décor d’exception.
Quant au dîner, les invités se sont régalés dans la salle principale du Louisiane Belle, profitant de la décoration d’époque et de la grande roue à l’arrière du bateau.
Pour parfaire ce tableau, tout le monde a pu danser jusqu’au bout de la nuit après la découpe de la pièce montée, le champagne coulant encore à flots. 
De quoi faire des envieux ! 

Le Traiteur

Les Petits Cuistots ayant été choisis pour leur cuisine gourmande et responsable, nos chefs ont mis leur gastronomie et dextérité en cuisine afin de satisfaire les mariées ainsi que leurs convives. Quant à nos équipes de service, toujours à l’écoute du client, ont donné le meilleur pour démontrer l’engagement envers l’environnement du traiteur tout en réalisant un service impeccable. 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *