fbpx

Bohème et romantique, c’était un beau mariage à la Ferme d’Armenon !

Bohème et romantique, c’était un beau mariage à la Ferme d’Armenon !

La Ferme d’Armenon aménagée à l’occasion
de ce mariage authentique !

Juillet est le mois idéal pour se marier, soleil et bonne humeur sont au rendez-vous et cela n’a pas fait exception pour le mariage de Julie et Grégoire à La Ferme d’Armenon.

Un mariage Heureux et Savoureux

Le Mariage

Un mariage au grand air c’est le cadre parfait pour des photos de mariage réussies, sans compter les hectares de prés, terrain de jeu unique pour les enfants. Entourés de leurs proches, les mariés ont célébré leur union dans le jardin devant la maison, au milieu des bottes de foin.
L’apéritif accompagné des animations de nos chefs a été pris dans la cour principale, juste sous le porche.
Quant au dîner, les invités se sont régalés dans la salle principale éclairée de centaines d’ampoules accrochées en guirlandes au plafond.
Pour parfaire ce tableau, tout le monde a pu danser jusqu’au bout de la nuit après la découpe de la pièce montée, le champagne coulant encore à flots. De quoi donner envie de se marier ! 

Le Traiteur

Afin de faire de ce jour un moment unique, nos chefs ont mis leur savoir-faire et leur passion au service des convives afin de réaliser leurs meilleures créations. Pièces cocktails gourmandes, fruits et légumes BIO, produits locaux et de saison, rien n’a été laissé au hasard afin de satisfaire les mariés et leurs invités tout en montrant l’engagement de Les Petits Cuistots envers le respect de l’environnement. 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *